">
Des manifestants se sont retrouvés ce lundi 28 novembre 2022 à la place de Nation pour dénoncer un éventuel coup d’Etat contre le capitaine Ibrahim Traoré. En effet, selon ces manifestants, des rumeurs sur le coup d’Etat circulent depuis hier; ainsi une forte mobilisation a été faite pour soutenir le Capitaine. À cet effet,
Florence une des manifestantes s’exprima :<<on est sorti soutenir le président car on aurait appris un éventuel coup d’État… C’est nous qui l’avons choisi et on est prêt à mourir avec lui , nous n’allons pas rester toujours les yeux fermés et laisser l’ennemi nous diviser. De plus, nous sommes de la génération Thomas Sankara , de la génération consciente et nous préférons vivre un jour comme un lion plutôt que de vivre 100 ans comme un mouton >>. Soutenant tous le Capitaine, l’un des manifestants ajoute que le président IB est l’un des meilleurs pour nous faire sortir de cette crise et c’est autant de raisons qui nous animent à le soutenir car nous n’avons plus confiance aux politiciens ( les politiciens ont gâté nos cœurs et ils aspirent plus confiance disait il ).
Alors, ils appellent toute la population à sortir et à soutenir le Capitaine Ibrahim Traoré.
Abonnés vous à notre site pour ne rien raté des informations d'ici et d' ailleurs
© 2021 Afrikibaria - Tous droits réservés- Afrikibaria ne peut être tenu comme responsable des contenus venant d'autres sites partenaires RIPPLE AFRKICA.
© 2021 Afrikibaria - Tous droits réservés- Afrikibaria ne peut être tenu comme responsable des contenus venant d'autres sites partenaires RIPPLE AFRKICA.