">
…mais les commerçants veulent leur argent chez Nagalo…(Moussa Dabo)
La démission du ministre de commerce Donatien Nagalo, a fait l’objet de satisfaction, lors d’une conférence animé ce jour 09 Novembre 2022 par le Centre du Conseil National de l’économie informelle (CNEI). Suite à des manifestations pressantes contre le ministre Nagalo, celui-ci a rendu sa démission ce mardi 08 novembre 2022.
Sa démission semble être r un soulagement pour bon nombres notamment pour le président du Centre national de l’économie ,nommé Moussa Dabo ainsi que pour tous les partisans de ce Conseil.. « C’est une victoire d’étape mais pas la fin car les commerçants veulent leur argent chez Nagalo »a dit déclaré Moussa Dabo. Après avoir éjecté l’ex ministre Nagalo, la question du futur ministre de commerce se pose ;pour cela, Harouna Kaboré, SG du conseil Régional de l’économie(CREI-C) s’exprime « aujourd’hui, nous voulons quelqu’un qui va rassembler tous les commerçants. Nous voulons quelqu’un qui va amener des projets auxquels tous les commerçants vont adhérer et c’est avec cette union que nous allons pouvoir relever les devis de ce secteur »
Pour finir, Harouna Kaboré, le SG dudit conseil exhorte tous les travailleurs de l’économie informelle de la région du centre a s’enrôler massivement pour le recrutement des Volontaires pour la Défense de la Patrie(VDP).
AH
Abonnés vous à notre site pour ne rien raté des informations d'ici et d' ailleurs
© 2021 Afrikibaria - Tous droits réservés- Afrikibaria ne peut être tenu comme responsable des contenus venant d'autres sites partenaires RIPPLE AFRKICA.
© 2021 Afrikibaria - Tous droits réservés- Afrikibaria ne peut être tenu comme responsable des contenus venant d'autres sites partenaires RIPPLE AFRKICA.