L’artiste zouglouman Lunic de son vrai nom N’guessan Jacques Koffi, est à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) depuis le lundi 15 mars 2021.
L’artiste sera présenté devant le juge d’instruction le vendredi 19 mars 2021.
Il comparait selon nos informations pour faux et usage de faux. « Lunic sera devant le juge d’instruction le vendredi 19 mars 2021 », a indiqué une source judiciaire. Interpelé pour faux et usage de faux portant sur le passeport qu’il tenait à l’aéroport, Lunic a été déféré à la MACA.
« L’artiste Lunic est dans le véhicule pour être incarcéré à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). Il est arrivé au palais de justice dans l’après-midi et a été inculpé pour faux et usage de faux », a indiqué une source judiciaire à notre équipe. A l’en croire, Lunic a été arrêté par la Direction de la surveillance du territoire (DST).
AFRIKIBARIA.COM