
Publié le :
Au sommaire de Radio foot ce mercredi : Ligue des Champions : les 1/4 suite ! Ce soir au programme Bayern Munich/PSG et Chelsea/FC Porto. Un choc de favoris à l’allure de finale passée et un duel d’outsider à l’issue incertaine ! Les clés de ces rencontres à la loupe ! Retour sur les résultats de la veille !
Le Real douche Liverpool (3-1) ! Un homme dans le match Vinicius Junior auteur d’un doublé ! Le prometteur brésilien a-t-il franchi un cap ?
Manchester City sur le fil ! Victorieux de Dortmund à la dernière minute (2-1) les Cityzens se sont fait peur ! Un homme dans le match, le buteur et métronome belge Kevin De Bruyne.
Question : Pourquoi City si brillant en Premier League semble bien moins dominateur sur la scène européenne ?
Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Patrick Juillard, David Lortholary, Éric Rabesandratana – David Fintzel – Technique/Réalisation : Laurent Salerno.