
Publié le :
Après quatre ans d’absence, Wax Tailor revient avec un album qui porte un regard sombre mais lucide sur la société d’aujourd’hui. Un album engagé qui évoque par des influences blues et électro, la fragilité de notre monde actuel.
Wax Tailor est tailleur de sons. De son pseudo anglo-saxon et depuis l’album Tales of the Forgotten Melodies, cet auteur-compositeur s’est hissé comme un incontournable ambassadeur de la scène électro hip hop, French Touch tendance vintage américain. Il revient avec un 7e opus teinté d’ombres et de lumières, sur lequel les craintes orwelliennes et écologiques se mêlent aux accents de la révolte. The Shadow of Their Suns, le nouvel album studio de Wax Tailor est disponible sous son label indépendant Lab’Oratoire.
Reportage : C’est un artiste dans un domaine bien particulier, celui des tampons… Les mêmes que ceux utilisés par les enfants pour décorer des pages de papier blanc. Mais les siens ne ressemblent à aucun autre. Fanny Bleichner nous fait découvrir aujourd’hui l’univers du tampographe Sardon.